Fête de l’été / Festi Coat 2022 – Du rougail musique…

c

Ce samedi 2 juillet, nous faisions partie des artistes conviés pour la Fête de l’été organisée par Festi’Coat, à Coat Meal (Finistère) ce qui nous a permis de passer une très bonne soirée.

Concrètement, il y avait un superbe espace enherbé au cœur du bourg, avec des barnums et guitounes tout autour.. et une très belle scène éclairée et sonorisée par le staff du groupe LMZ (merci en particulier à Bernard et Jérémy). Et malgré une météo plutôt hésitante, la fête a été épargnée par la pluie.

Côté logistique, il y avait aussi la restauration : un délicieux rougail-saucisse avait été concocté. Allié à un bon vin rouge, il assura une excellente prise de contact, pendant que 120AnVi puis Hélène assuraient leur show.

Puis vint notre tour de scène. Ce concert était pour nous le premier de l’été, et c’était aussi presque une reprise : cela faisait plus d’un mois que nous n’avions pas joué tous ensemble (les temps sont durs !). Je dois avouer que j’avais une petite angoisse à ce propos… mais nous avons tout de suite retrouvé nos marques et ainsi pu partager avec le public notre répertoire.

LMZ est venu fermer les hostilités dans la fraîcheur du soir. Avec tout ça , on ne s’est pas couchés de bonne heure !

Vous êtes impatients de nous retrouver ? C’est réciproque ! Mais nous n’avons pas de concert prévu à court terme : on en reparle à la rentrée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :