Bilan 2005

11 concerts pour 2005 :

  • 08/01/05 – L’Odyssée, Saint-Renan
    Le public est venu nombreux, joyeux et… assez tardivement pour fêter avec nous les rois du Rhythm’n Blues. En clair, un très bon deuxième set !
  • 04/03/05 – MJC Harteloire, Brest (Troisième Festival Papillotes)
    Une organisation bien sympathique, une bonne acoustique et une bonne sonorisation. Après une courte prestation de musiciens de la Maison Pour Tous d’Harteloire, puis une superbe démonstration de Kintet FM, Tom Chicago a offert au public – certes un peu réduit mais attentif – le meilleur de son répertoire Rhythm’n Blues. Une soirée très agréable !
  • 26/03/05 – Gala ENIB ( http://www.nuitenib.fr/), St-Renan
    Un « grand » concert de par la taille de l’évènement et du matériel (sono + lumières) mis à notre disposition. Et une heure et demie de plaisir partagé !
  • 14/04/05 – Le Tour du Monde, port de plaisance, Brest
    Les collègues de Denis étaient venus en force pour nous acclamer et mettre l’ambiance : c’est clair que cela facilite les choses ! Si on rajoute quelques autres amis ou proches, ainsi que deux « gangs » venus fêter des anniversaires, cela assure une belle audience pour un concert en milieu de semaine ! Une belle soirée pour renouer avec notre répertoire en version longue.
  • 06/05/05 – Soul Food Café, Brest (Kerinou)
    Peu de monde pour ce long WE de l’ascension. On retiendra surtout de cette soirée qu’elle aura été enregistrée (merci Antoine) et photographiée (merci Charlie et Guy).
  • 21/05/05 – Cap Horn, Lampaul Plouarzel
    Une bonne pêche et une ambiance décontractée : ça le faisait bien ce soir !
  • 02/07/05 – La Taverne du port, Le Conquet
    Valeur sûre ! Une soirée bien sympathique avant la relâche estivale.
  • du 14/07/05 au 21/08/05 : relâche estivale
  • 16/09/05 – Hale Bopp – St Renan
    Il y avait du monde au Hale Bopp ce soir. Réparti dans les différentes pièces du Hale Bopp, il aura pu, selon le cas, s’impliquer à fond dans le spectacle ou suivre d’un peu plus loin le concert. De tout cela, nous retiendrons tout particulièrement la chaleur du public en fin de soirée, qui nous a conduit à produire le meilleur de nous même. A bientôt sans doute !
  • 14/10/05 – 20éme anniversaire ALVAC. Quimper
    Une formule un peu différente pour cette soirée (repas/concert). Évidemment, ce fut beaucoup plus vivant après le dessert : merci aux convives qui ont montré que le rhythm’n blues, ça peut aussi se danser !
  • 19/11/05 – Café du Port, Aber Wrac’h
    Les conditions étaient bonnes : un espace très sympa et une bonne acoustique (et le super bœuf… bourguignon de Mireille !). Et la très grande majorité du public est resté jusqu’à l’ultime note de musique !
  • 03/12/05 – Téléthon, Locmaria-Plouzané
    Soirée spéciale « Danse de société + Rhythm’n Blues » : ce fut une bonne occasion de passer une bonne soirée pour la bonne cause. Une expérience que beaucoup souhaiteraient rééditer.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s