Bilan 2002

11 concerts pour cette deuxième saison :

  • 08/02/02 – Le BDS, Plougonvelin
    Local pas très grand mais très bonne ambiance. Le patron a bien apprécié, et le public aussi : super ovation en fin de course !
    Remerciement spécial à Jean-Luc, précédent bassiste des Tom Chicago, qui a brillamment remplacé au pied levé Eric, grippé, et ainsi permis d’éviter l’annulation de la soirée.
  • 08/03/02 – Le Bretagne, Plougastel Daoulas .
    Super sympa ! La complicité du public, dès le début du concert, nous a vraiment mis du baume au cœur pour ce premier concert de l’année où nous étions présents tous les cinq. Nous remercions les danseurs(euses), chanteurs(euses) et frappeurs(euses) de mains de leur participation active : l’énergie était là ce soir. En plus, le cadre est vraiment agréable et le patron très accueillant : avis aux groupes candidats.
  • 04/04/02 – ENST Bretagne, Plouzané – soirée privée
  • 05/04/02 – Le Sterne, Gouesnou
    La ouache ! Plus ça va, mieux c’est ! Assurément, l’envie et le plaisir de jouer étaient là ce soir. Vivement le prochain concert !
  • 15/06/02 – Le Paul-Art’s, Daoulas
    Ceux qui ont préféré passer leur soirée au grand concert gratuit organisé à Brest en ont été pour leurs frais : d’une part, ils ont été punis par les instances célestes qui les ont copieusement « arrosés » (eh oui, parfois il pleut en juin, même à Brest ;->) ; d’autre part, ils ont loupé une super soirée. Tellement qu’elle était bonne cette soirée que, sitôt le concert terminé, le Paul-Art’s nous a réservé une soirée en octobre prochain. Alors, celle-là, ne la manquez pas !
  • 21/06/02 – Le Breizh Izel, Locmaria-Plouzané
    Dédé n’était malheureusement pas là pour voir ça : la fête de la musique – et la pluie – ont drainé pas mal de monde au Breizh Izel, et nous n’avions jamais eu autant de monde en concert. Il a fait très chaud au Breizh ! 3 bonnes heures de concert avec juste une petite demi-heure d’intermède musicomique spécial fête de la musique par les « Même Pas Cap » qui furent accompagnés pour l’occasion par Philippe à la batterie et Gilbert à la basse.
  • 10/07/02 – La Taverne, Le Conquet
    Le cadre est vraiment sympa. Pour ce concert de clôture de notre saison musicale, beaucoup de nos fans s’étaient déplacés. Dans ces conditions, l’osmose avec le public vient beaucoup plus facilement. On s’est vraiment régalés, et le public aussi semble-t-il. Bonnes vacances à toutes et tous.
  • été 2002 : relâche estivale
  • 18/10/02 – Le Troquai, Plougastel Daoulas
    Le concert de rentrée, après quelques mois de pause. On aura remarqué la présence d’une meute d’admirateurs de Denis, venus spécialement l’ovationner. Les habitués du Troquai, dont beaucoup de jeunes, et quelques passants par la musique alléchés, sont progressivement rentrés dans l’ambiance. Quelques danses ont ponctué cette soirée bien agréable. Du côté des musiciens, si l’envie et la pêche étaient bien là, les muscles auront manqué un peu d’endurance ; vous me ferez cent pompes par jour !
  • 08/11/02 – Elguy Bar, Trézien
    Cette fois-ci, nous étions prêts… Le public est arrivé relativement tard, et c’est donc naturellement le deuxième set qui fut le plus dynamique. Tous comptes faits, et malgré nos craintes initiales, il y a du monde pour une telle soirée à Trézien !
  • 15/11/02 – Le Summertime, Guilers
    Super salle avec une estrade, du monde même à 21h30…des ingrédients qui promettent, quoi ! Hélas, la fée carabosse (qui n’était pas invitée) est venue gâcher fortement cette soirée : notre sono a plié boutique dès le début du concert, et après plusieurs tentatives malheureuses, nous avons dû nous résoudre à nous contenter de brancher les micros chant sur les amplis guitare et les saxophonistes en ont été quitte pour souffler plus fort dans les tuyaux. Le public nous a bien soutenus, et dès que l’occasion se présentera, nous reviendrons montrer comme ça peut être mieux.
    Une grosse déception donc…et une envie de revanche grosse comme ça !
  • 23/11/02 – Le Nirvana, Porspoder
    Encore une belle salle ! N’ayant pu résoudre tous nos problèmes de sono, nous n’avons pu déployer « le » son Tom Chicago, mais aucune mauvaise surprise ne survint pendant le concert. La soirée fut donc rondement menée, et si la majeure partie du public fut un peu « distant » (le bar est un peu loin de la scène), certains n’ont pas boudé le plaisir d’animer vaillamment le devant de la scène. Une bonne soirée, donc.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s