Bilan 2003

12 concerts en 2003… ça tourne :

  • 17/01/03 – Bleizi Mor Tavarn, Brest
    Une soirée bien sympathique pour commencer l’année. Certes, un public plus fourni aurait été apprécié, mais a près tout, c’est la qualité qui compte ! On reviendra au Bleizi Mor, en espérant que notre (belle ;->) prestation de ce soir fera venir un peu plus de monde.
  • 15/02/03 – Paul Art’s, Daoulas
    Le Paul Art’s, ce n’est pas très grand. Mais le lieu a une âme, et un bon public aussi. Le concert de ce soir fut une belle réussite, et nous avons passé une bien bonne soirée. Sûr que nous reviendrons à Daoulas dès que l’occasion se présentera.
  • 18/04/03 – Le Sterne, Gouesnou
    Ca tourne bien maintenant, et dès le premier set. Dommage que le public fut un peu trop clairsemé, surtout en première partie de soirée. Pour la deuxième partie de soirée, mention spéciale au premier rang qui n’a pas ménagé ses efforts.
  • 06/06/03 – Bleizi Mor Tavarn, Brest
    Une soirée exceptionnelle, marquée par les contributions remarquables (et remarquées) de Gaëlle, Sammy et Noby. Du Tom Chicago évènementiel quoi ;->
  • 14/06/03 – Fête de la musique, Daoulas
    Au programme : Ty Zef, Zarma, Tom Chicago, Ghandalf
  • 25/06/03 – Soirée EuroTex2003 – Moulin de Traon Lez, Bohars.
  • 05/07/03 – La Taverne, Le Conquet
    Décidément, la Taverne nous réussit vraiment bien. Après un début de soirée un peu « intime », la foule est venue, elle s’est enflammée et c’est avec grands regrets que nous avons dû nous arrêter, à 1h.
  • 09/07/03 – Pen Ar Bed, Le Conquet (les Mercredis du Conquet)
    La soirée était belle, et la terrasse du Pen Ar Bed bien appréciée (on n’a pas tous les jours du 17°C à 02H00 du matin au Conquet !). Ambiance vacances assurée.
  • été 2003 – relâche estivale.
  • 31/10/03 – Concert privé, Thalès Brest
  • 07/11/03 – Angelus, Plougastel
    Cela faisait un bail que nous n’avions eu le plaisir de jouer en public l’intégralité (ou presque) de notre répertoire. En outre, la bonne disposition de la salle a rendu cette soirée bien agréable ; même s’il n’y avait pas foule, l’échange avec le public était là. En toute fin de soirée – comme souvent – l’irruption de quelques personnalités plutôt expansives a favorisé un final endiablé pour le plus grand plaisir de tous. Alors, la prochaine fois, venez plus tôt (screugneugneu) !
  • 06/12/03 – Téléthon 2003, Centre Ti Lanvénec, Locmaria-Plouzané
    Le concert était jumelé avec des démonstrations de danse. Ce fut pour le moins réussi, chacun y trouvant son compte. Une ambiance survoltée, même sur les rocks les plus rapides….
  • 19/12/03 – Café des Arts, Landerneau
    Une scène bien disposée, une bonne ambiance, une bonne soirée. Si on regrette que beaucoup ne soient arrivés bien (trop) tard dans la soirée, il convient quand même de considérer que le Café de Arts est un bel endroit pour se produire.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s